Caissons de blindage : mise en place par havage
LE VÉRIN SBH AVEC RALLONGES RÉGLABLE
L’ajustement à la largeur de tranchée nécessaire se fait de manière simple par ajout de rallonges au vérin de base à l’aide d’axe et attache rapide. Il est ainsi possible de fixer jusqu’à 6 rallonges de 0,50 m pour atteindre une longueur totale de 3 m.
Les rallonges sont disponibles en longueur de 0.30 m à 2,00 m, et peuvent être combinées entre elles jusqu’à ce que la largeur de travail souhaitée soit atteinte.
Avec le système SBH, l’assemblage se fait simplement avec des axes sécurisés par des attaches rapides et non par boulonnage. Grâce au champignon ressort articulé, l’assemblage est fait entre le vérin et le panneau. Ainsi les panneaux peu-vent être abaissés alternativement par havage dans la tranchée.
Des vérins ultra-résistants
Les vérins et les rallonges sont cons-truits pour résister et peuvent suppor-ter de fortes charges. Les valeurs des forces de pression indiquées ci-des-sous ont été établies par des essais de compression.
TYPE DE VÉRIN 031/085 BLEU
L’avantage SBH :
Un système emboitable composé de 2 champignons, 1 vérin et jusqu’à 6 rallonges de 0.50 m.
Exemple :
Elargissement de tranchée de 1.00m :
vous utiliserez simplement 2 rallonges de 0.50m
Conseils d’entretien :
Le vérin du système SBH est composé d’un corps monobloc et de pièces filetées en acier plein pour augmenter la résistance à la pression.
Les plateaux à bride assurent le centrage de la jonction entre le vérin et la rallonge et augmentent également la surface de contact.
En retirant simplement la bague d’étanchéité et en desserant la vis de sécurité, la tige de vérin peut être retirée.
Si une fois par an vous nettoyez et graissez cette pièce filetée, le vérin fonctionnera même après des années d’utilisation.